197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designjujume80  (24.01.2015 à 23:28)

 J'aime beaucoup ce design, qui je trouve, représente bien la série. Des couleurs froides, mais pas trop sombre. Le bleu fait rappelé leur uniforme en prison durant la saison 1. On voit une majorité du casting dans la bannière, et nous ramène sur plusieurs de la série. Vraiment jolie et réussi comme design.

DesignLAurore  (26.01.2015 à 10:08)

Très joli design ! J'avoue avoir été un peu surprise en le découvrant. Allez savoir pourquoi je ne m'attendais pas vraiment à du bleu... Je pensais peut-être plus à un design plus sombre, dans les tons noirs, marrons ou gris, pour rappeler l'univers carcéral.

Malgré tout, le design est superbe ! J'aime beaucoup la bannière. On y retrouve les personnages principaux, avec les deux frères bien mis en avant. On retrouve l'esprit de la prison avec la barbelé, et l'image centrale représente bien la série avec une tentative d'évasion^^

En ce qui concerne les couleurs, même si je ne pensais pas voir du bleu, je dois dire qu'elles vont parfaitement avec la bannière. Donc, bravo pour ce très joli design !

Designnanienoc  (28.01.2015 à 17:58)

J'aime bien ce design qui colle parfaitement avec la série, surtout au niveau des couleurs ^^ Du bleu type habit de prison !

Pour la bannière elle est plutôt centrée saison 1 (si je ne me trompe pas ^^) et j'aime bien, la petite phrase, les personnages sur le côté gauche et les frangins sur le coté droit ! Une belle disposition et une belle création, bravo.

désignloulou112  (29.01.2015 à 21:10)

J'avoue ne pas etre trés fan du bleu mais celui-ci est trés plaisant surtout associé a la couleur blanche qui lui donne beaucoup d'éclat. La bannière est jolie, Les photos sont de bonnes qualité et bien disposées, la police d'écriture concernant de titre sur la bannière est originale, j'aime bien en résume ce désign est agréable

bonne continuité

DesignLeowyatt17  (30.01.2015 à 20:47)

d'habitude j'aime bien les designs avec un fond bleu, mais là je sais pas j'accroche pas.

certes, la banniere est tres jolie, plutot representative de la série (ou de l'idée que je m'en fais), mais le bleu me parait trop clair peut etre (meme si un bleu foncé aurait peut etre fait trop sombre)

félicitations tout de meme au designer !


designmnoandco  (01.02.2015 à 17:17)

Ce design est très agréable à regarder dans l'ensemble : le bleu "un peu froid" traduit bien l'univers carcéral de la série. Des couleurs trop vives n'auraient sûrement pas convenus. J'ai lu plus haut que dans la première saison les tenues des prisonniers étaient bleues ; souvent je les vois oranges dans "d'autres prisons". La bannière est très belle et se marie bien avec le bleu car elle reste dans les mêmes tonalité que le reste.

Le designChris2004  (06.02.2015 à 07:55)

Ce que j'aime dans ce design ? Tout ! lol La bannière est vraiment très réussie et tellement bien en accord avec la série. Il y a le barbelé qui rappelle la prison et l'envie de s'évader.

Les couleurs sont d'ailleurs tout aussi belles et en harmonie avec la bannière. J'aime les couleurs claires donc je suis ravie. Et j'aime aussi le bleu ! Donc là c'est le bonheur ^^ lol

designalemesle  (13.02.2015 à 23:37)

Cette série trés célèbre ne m'a jamais attiré , à l'époque j'étais sur d'autres séries et je ne me suis pas laissée tenter. par contre , je connais un peu  de choses sur la série et je trouve que ce design est bien. Les couleurs collent bien avec ambiance tendue, les photos montrent bien les personnages.

En tout cas , merci pour cette petit course avec vous !

Designcricri50cs  (15.02.2015 à 22:47)

Je sais que je suis très mal placée pour dire ça mais pour moi l'assemblage des images de la bannière me choque un peu.

Bon en tous cas tous les personnages sont représentés, il y a le petit barbelé ( très important ^^) et les couleurs sont super sympas par contre pour moi elles ne font pas trop " ambiance prison ".

Mais le design est quand même très bien réussi donc bravo au créateur.


design stephe  (16.02.2015 à 11:38)

Très sympa ce deisgn, j'aime bien le logo il est sympa, surtout avec le petit barbelé, ça donne le style prison ! pour les couleurs, j'adore ! j'aime beaucoup le bleu et pareil pour les menus blancs je trouve que ça donne vraiment bien ! et tout se marie bien ensemble donc bravo aux créateurs :)

Aviscinto  (16.02.2015 à 14:22)

J'aime beaucoup ce design. Le bleu et le blanc, quand on arrive, peuvent faire penser aux jolies couleurs" layette", toutes douces et calmes; mais c'est vite démenti par la bannière. Elle est très belle avec les personnages principaux mais pas que ça; je lui trouve de trè belles idées créatrices avec le fil barbelé et les flash. Vraiment très belle bannière.


Designelyxir  (20.02.2015 à 18:12)

Un très beau design, signé Nerak je crois (désolée je ne suis pas aller vérifier). La bannière est vraiment très jolie. J'aime bien la ligne blanche qui entoure les personnages). Ils sont pratiquement tous représentés, c'est cool ! De bons souvenirs de la série en regardant cette création.

Les couleurs sont claires, le bleu symbolise un peu les débuts de la série, ça me rappelle leur tenue :)

Félicitations ! 

MoiProfilage  (20.02.2015 à 22:50)

J'adore la bannière qui est super belle et très bien réalisée à ce que j'ai lu dans le synopsis, elle représente bien la série. J'aime aussi les barbelés, ainsi que la phrase d'accroche et le fait que les personnages soient mis en avant grâce aux lumières. Je suis un peu moins fan des couleurs et plus particulièrement du blanc mais au final ça rend très bien !

Bravo Nerak ! :)

DesignJulia77  (22.02.2015 à 18:49)

J'aime beaucoup les couleurs du design! Les différents tons de bleu, rendent vraiment bien ensemble! La bannière est assez jolie aussi et le tout s'accord bien! J'aime assez le design dans l'ensemble :) La réalisation de la bannière est très belle et je pense que cela représente bien la série :) Bravo!

Designbedou  (24.02.2015 à 21:27)

Un design que j'ai déjà commenté, il me semble, l'année dernière. Ce n'est pas mon design préférée de tout ceux qui ont été mis. J'aime surtout la photo de groupe au milieu, avec les détenus qui regardent dans le vide et la photos des deux frères, qui regardent dans le vide.

Je n'aime pas du tout les contours blanc, autour des personnages, sur l'image de gauche. Pour les couleurs du thème, ça passe c'est classic est jolie. ;)

nouveau designstella5  (30.01.2017 à 19:22)

le nouveau design spécial saison 5 est arrivé !

qu'en pensez vous ?

merci à serieserie

Design Saison 5bedou  (04.02.2017 à 12:12)

Sympa ce nouveau design qui annonce cette saison 5 ! Le duo des deux frères, c'est sympa, avec la déco d'une évasion, la cocotte en papier....

Le seul bémol, c'est que j'aurai bien aimé que l'on voit les autres personnages principaux.... Sarah, Sucre, T-Bag...

Les couleurs sont agréables, claires et se marient parfaitement au logo.... ce marron clair ocre...

Plus qu'une bannière de bienvenue pour l'édito et c'est le top. Bravo. :)

designstella5  (06.02.2017 à 22:11)

merci pour ton message bedou.

contente que le design plaise.

pour annoncer l'arrivé de la saison 5 j'ai voulu mettre en avant que les deux frères, avec des symboles qui représentent la série (la grue, lévasion).

tu peux retrouver les personnages secondaires dans l'édito, que j'ai actualisé avec des photos dans le thème de cette saison 5., ils seront surement plus mis en avant dans un prochain design. 

DesignObikeFixx  (29.03.2017 à 21:54)

Je trouve ce design très réussi, je pense qu'il colle bien avec l'ambiance pressentie de la nouvelle saison. J'aime particulièrement la bannière qui regroupe des éléments actuels et anciens avec notamment l'origami, symbole fort de la série. Beau boulot !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !