197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon 2015kevin1992  (30.01.2015 à 20:09)

Je finis ma visite sur ce quartier en laissant un petit message sur ce topic. J'aime beaucoup la série alors j'ai été content que le quartier fasse partie de mon parcours du jour. J'ai eu grand plaisir à visiter le quartier ce qui m'a rappelé plein de souvenirs. Un très beau quartier, bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus. Bonne continuation.

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (30.01.2015 à 20:53)

je viens de faire ma visite du quartier. je n'ai pas vraiment suivi la série donc cela m'a permi de mieux la decouvrir.

je trouve le quartier plutot correct, bien rempli, mais peut etre un peu trop inactif (mais en meme temps vu depuis le temps que la série est terminée c'est bien normal d'avoir un creux)

en tout cas j'ai apprécié ma visite et je reppasserai peut etre vous voir !


hypnomarathon 2015mnoandco  (01.02.2015 à 17:25)

Je termine donc ma visite du quartier. C'est avec plaisir que j'ai visité les différentes rubriques et que j'en ai appris un peu plus sur cette série que je ne connais que de nom.

Le quartier est bien tenu et rempli compte tenu du fait que la série est terminé et qu'après c'est effectivement moins facile de rendre un quartier "vivant".

Mais le boulot est bien fait et ce quartier reste intéressant, ce qui est le plus important ALORS bravo et continuez ainsi, c'est vraiment un quartier agréable.

naadd  (02.02.2015 à 15:59)

Bonjour à tous voila ma visite ce termine

c'est une série que j'aimée donc je suis contante de l'avoir redécouvert par le biais de ce quartier. 

C'est un quartier qui est très bien illustré, j'aime beaucoup les images dans un quartier comme je le dis souvent ça nous donne le ton de la série, et vous l'avez fait merveilleusement bien donc bravo à vous tous :D 

HypnoMarathon 2015cricri50cs  (15.02.2015 à 22:44)

Fin de la visite aussi pour moi.

Bon je viens quelque fois sur le quartier mais je ne le connaissais pas tant que ça et là je pense l'avoir visiter en entier et j'ai appris plein de trucs, et je pense qu'il faudrait vraiment que je revois la série pour vraiment la graver dans mon esprit car elle est vraiment bien.

Donc merci de m'avoir accueilit si tard ( ben c'est bien marqué quelque soit l'heure dans l'édito non ?^^ ) et bonne chance à toute l'équipe.


quartierstephe  (16.02.2015 à 11:42)

J'ai visité rapidement le quartier que je ne connaissais pas du tout (outre par les animations d'hypnoweb)puisque je ne suis pas la série et il est bien rempli autant les épisodes que des dossiers bien sympathiques ; j'avoue pas avoir pris le temps de tout bien lire parce que la série ne me branche pas plus que ça mais c'est un beau quartier, bravo !

Visitecinto  (16.02.2015 à 14:35)

Voilà, je finis mon tour chez Prison Break par ce topic; je me suis d'abord demandée si je ne m'étais pas trompée , vu la date!! mais non, c'est bien ici qu'on passe pour dire que la visite a été courte mais agréable ici; Un beau quartier , bien tenu, clair, efficace; bravo à tous, équipe et fans;

hypno-marathon 2015breched  (16.02.2015 à 23:42)

ça m'a fait plaisir de venir sur ce quartier à l'occasion de l'hypno-marathon. ça fait longtemps que je n'avais pas pensé à la série. En fait ce n'est pas vrai j'y ai pensé en voyant un des derniers épisodes de The Flash, mais là de replonger dans l'univers des frangins, ça m'a donné envie de revoir les deux premières saisons. je vous jure, à la fin de ce marathon, je vais avoir une liste longue comme le bras de séries à revoir !

En tout cas continuer le bon travail.


MoiProfilage  (20.02.2015 à 23:15)
Message édité : 20.02.2015 à 23:16

Je suis assez content d'être passé ici car je ne passe absolument jamais ici étant donné que je ne suis la série. Mais j'ai pu découvrir un quartier très complet avec des choses géniales pour les fans. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite, merci pour votre accueil, j'espère que vous trouverez un membre pour compléter votre équipe. :)

A bientôt ! Bravo à vous !

EDIT : Et je suis content car j'ai posté le 6666e message du quartier ! :D

Profilage

hypno-marathon 2015Mamie99  (26.02.2015 à 10:39)

Je termine ma visite sur ce topic. Je ne connais rien à cette série mais dans ma famille certains l'ont adorée.Je concçois donc fort bien qu'elle plaise à beaucoup. Ma visite sur votre quartier a été fort agréable même si je n'ai pas épluché tous les dossiers des acteurs . Bravo à toute votre équipe pour le travail fait, les fans apprécient beaucoup un site bien documenté. Bonne continuation à vous

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !