197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MikeBallin  (31.10.2012 à 20:48)

Merci de m'avoir accepter, j'espere ne pas te decevoir

PSYCH  (01.11.2012 à 16:58)

youhou ! Prison Break ;)

Ca fait plaisir de faire partie de l'équipe :D


Poste vacantNerak  (19.03.2013 à 14:33)

Je vous informe du départ de la directrice adjointe, Elyxir, qui va travailler sur d'autres quartiers.

Merci à elle, à son investissement et au regain d'intérêt qu'elle a su apporter au quartier.

bonne continuation

K.


"Démission"elyxir  (19.03.2013 à 16:19)

Merci Nerak !

Voilà, je m'en vais pour de nouvelles aventures mais je continuerais à passer régulièrement sur le quartier, j'affectionne toujours autant la série et ce n'est pas prêt de changer.

Merci à Nerak de m'avoir donné ma chance pour le poste d'administrateur assistant, j'ai prit beaucoup de plaisir à "travailler" à vos côtés.

Bonne continuation à tout le monde et longue vie au quartier !


Election AANerak  (22.05.2013 à 18:22)

Treehill95 a démissioné de son poste de redacteur de news pour se consacrer un peu plus en profondeur au quartier puisqu'elle devient dès aujourd'hui, admin assistante.

Merci bcp et très bonne continuation sur ce nouveau poste.

K.

Les Postesaline2408  (22.05.2013 à 19:29)

Félicitation Treehill95 pour ton nouveau poste :)


Election Redactrice de NewsNerak  (27.05.2013 à 17:53)

Je vous informe que Stella5 vient d'être nommée au poste de rédactrice de news sur Prison Break.

Elle a déjà largement contribué au maintien du quartier avec des news régulières, c'est donc avec plaisir que nous l'accueillons et lui souhaitons la bienvenue sur le quartier.

K.


Redacteur de sondage : poste vacantNerak  (02.12.2013 à 16:38)

Je vous informe de la vacance de ce poste en raison de la disparition de j4ckii3 qui ne s'est pas connectée depuis le mois de mai 2013, n'a donc pas eu mon premier message ni le suivant.

N'ayant plus de nouvelles, j'ai préféré libérer le poste.

J'espère que tout va bien de son côté et qu'elle était peut-être surchargée ou bien qu'elle est passée à autre chose.

K.


Admin assistant : poste vacantNerak  (17.01.2014 à 17:07)

Je vous informe de la vacance de ce poste en raison du départ de treehill95 qui n'a plus assez de temps pour s'occuper de prison break...

Souhaitons-lui bonne chance dans de nouvelles attributions et bonne continuation sur hypnoweb.

Merci pour le travail accompli ;)

K.


Adminelyxir  (10.02.2014 à 15:15)

Oh c'est dommage... Merci pour tout ce que tu as fait sur le quartier treehill !! Bonne continuation...

J'espère que tu trouveras rapidement un remplaçant ! 


Poste Admin Assistant pourvuNerak  (16.08.2014 à 12:21)

Je vous informe de la nomination au poste d'AA de Terilynn, qui viendra renforcer l'équipe... c'était la grande gagnante du concours Marathon des forums 2014 ;)

Nous lui souhaitons la bienvenue en espérant qu'elle trouvera son chemin parmi nos cellules ;)

Bienvenue, bon courage

K.

bienvenuestella5  (16.08.2014 à 13:58)

Bienvenue à toi, contente que l'équipe se renforce !

Terilynn  (17.08.2014 à 00:18)

Merci pour votre accueil, c'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe du quartier !


Nerak  (26.08.2014 à 12:07)

au cours de ta visite, si quelqu'un te demande de prendre sa poche dans ta main... REFUSE ;)))

K.

postesstella5  (20.05.2016 à 20:06)

terilynn a décidé de quitter son poste d'admin assistant.

 merci à toi pour tout l'aide sur le quartier, en espérant te revoir bientôt ! bonne continuation

@stella5Terilynn  (23.05.2016 à 22:34)

J'ai quitté mon poste mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais plus sur le quartier ! Je reste toujours aux alentours, encore merci de ta compréhension !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !