197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierarween  (24.01.2015 à 13:11)

Je n'ai pas trouvé de topic où parler de ce qu'on pense du quartier, alors je vais suivre mes petits camarades et posté ici :)

J'ai fais mon petit tour par chez vous et j'ai trouvé la ballade sympathique. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de petit mot pour les coureurs, pas forcément une animation, je sais que ça peut être compliqué à mettre en place.

Je vous souhaite une bonne continuation ! :)

HypnoMarathon 2015 - Le Quartieraline2408  (25.01.2015 à 17:41)

Je passe assez souvent sur ce quartier, j'aime beaucoup, depuis quelques temps, l'activité a repris et c'est vraiment sympa, surtout que la série est pas mal. Il y a eu pas mal de mise à jour et de news ces derniers temps, et puis un nouveau design tout beau et de l'activité dans les forums. Bonne continuation pour la suite.

loulou112  (29.01.2015 à 21:15)

J'arrive a la fin de ma visite sur votre quartier et je n'ai pas trouvé le livre d'or, donc je vais vous dire mon ressenti sur ce quartier ici. D'abord je ne connais cette série que de nom je ne l'ai jamais regardée car pas inspirée par le genre. Quartier bien tenu avec un désign plaisant, de beaux calendriers

bonne continuation et à bientot

Le quartierChris2004  (06.02.2015 à 08:00)

Le quartier Prison Break c'est une équipe plutôt complète. Il manque un seul membre pour la compléter... quelle chance ! lol. Cela se ressent car depuis quelques temps l'activité à repris sur le quartier... en fait je ne savais pas qu'il y avait eu un creux. Mais à en lire aline ça a l'air d'avoir été le cas.

Je voudrais donc vous encourager à continuer pour les fans de la série.

Bonne continuation donc et bon courage ^^

Le quartieroth92  (11.02.2015 à 17:27)

Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé par là  et je vois qu'en effet depuis la dernière fois, l'activité du quartier a repris, c'est super.. Il y a des mises  à jours récentes,  des news etc.... Ce n'est pas forcément évident lorsque la série est terminée depuis aussi longtemps, alors Bravo.

En tout cas c'était un plaisir de passer sur le quartier. Je vous ssouhaite une bonne continuation pour la suite.

quartierstella5  (15.02.2015 à 17:55)

merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer, notre travail n'est pas vain. j'essai en tout cas de suivre l'actu des cateurs pour tenir au courant les fans de leurs projets.

et oui désolée j'ai complètement oublier de mettre au moins une news pour accueillr les coureurs. mais sachez que bien sûr l'équipe vous souhiate la bienvenue et vous remercie pour vos messages!

le quartierhelene14  (15.02.2015 à 19:50)

Première fois que je viens sur le quartier de cette série, même si j'ai suivie la série il y a un petit temps. Je trouve le quartier très sympa et très bien entretenu et ça c'est super pour les fans et pour la série. Je vais essayer de venir plus souvent sur le quartier pour voir les nieuws et les sondages. Aller je repart pour le marathon bonne continuation.

Aviscinto  (16.02.2015 à 14:26)

Vous faîtes comment pour avoir des dossiers aussi complets, fouillés, divers; il y en a vraiment beaucoup et très intéressants. C'est mon dada et là, c'est au top. J'ai lu celui sur la peine de mort et conclusion: très bon. Les épisodes sont en train d'être complétés et je suis sûre qu'avec autant de fans, et l'équipe,  le quartier n' aucun souci à se faire.


MoiProfilage  (20.02.2015 à 22:56)

Waouh quel quartier. La chose la plus Waouh du quartier c'est bien évidemment les dossiers, bon quand je vois qui est à la tête du quartier tout s'explique mais ils sont géniaux, super bien rédigés et variés, j'adore ! Le guide des épisodes avance petit à petit, c'est chouette ! Le quartier semble un peu moins actif ces temps-ci mais je ne doute pas que ça va pas durer.

Bonne continuation !

Quartierbedou  (24.02.2015 à 21:36)

Contente de constater que l'équipe administrative est presque au complète !!! J'ai envie de dire, que c'est un miracle... et c'est bien pour une série terminée, depuis un moment.

Un quartier que je connais bien, car j'y ai contribué, en aidant Nerak à l'époque... j'ai adoré apporter mon aide et je vois que le développement continue de part l'actualité du cast, donc tout va bien !

J'ai appris, il y a peu en lisant un article, que les deux acteurs (frères dans PBK) se retrouvent dans une autre série "Flash" je crois ! C'est cool pour eux et amusant. :)

A+++ et bon courage pour la suite. 


absenceNerak  (27.02.2015 à 23:27)

Je vous informe que je m'absente 1 mois. Je pars à l'étranger en Amérique du Sud. Je vous souhaite un bon courage...

K.

AbsenceTerilynn  (11.07.2015 à 17:49)

Demain, je pars (enfin) en vacances ! Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter durant ces deux semaines, mais j'essaierais tout de même. Je reviens donc fin juillet, avec je l'espère, de nouvelles idées pour le quartier !

Voilà : ¡ Hasta luego !

AbsenceTerilynn  (06.09.2015 à 14:19)

Je ne serais pas disponible du lundi 7 jusqu'au vendredi 11. J'essaierais tout de même de me connecter en soirée si je le peux.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !