197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers - Saison 5bedou  (12.10.2015 à 22:05)

Je me suis permise d'ouvrir un topic pour parler de "la suite de Prison Break".... cette saison 5 évènement qui arrive très bientôt.

Apparemment le tournage a commencé cet automne. Avez-vous plus d'infos ?

Je suis curieuse de voir comment vont être les intrigues et vous ?


Saison 5Neno76  (28.12.2015 à 00:02)

J'ai revu les 4 premières saisons récemment et heureusement ! Je ne me rappelais plus qu'on ne voyait pas le corps de Michael, et qu'on ne voyait même pas sa mort. Du coup c'est vrai que j'étais assez peu enthousiaste pour une saison 5, je me disais que ça allait être trop tiré par les cheveux. Mais après avoir revu la fin de la saison 4 je me dis qu'il y a des possibilités pour faire une saison 5 plausible !

Beaucoup de fans pensent que Michael a été hospitalisé pendant 4 ans et qu'il va revenir auprès de sa famille. Personnellement, j'imagine plus quelque chose comme : le FBI l'a mis en prison complètement secrètement et il va s'échapper au début de la saison 5. Et peut-être qu'il échouera, son frère et sa femme se rendront compte qu'il est en vie et viendront l'aider. Ca s'appelle Prison Break après tout^^ 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

MikeBallin  (09.01.2016 à 23:49)

Je pense qu'il s'évadera encore et toujours.


Saison 5cobrate  (24.01.2016 à 16:08)
Message édité : 24.01.2016 à 16:10

Je n'avais pas pris l'info vraiment au sérieux... mais si ! super pour les fans^^. Il y avait déjà eu une 'suite' pour l'un des personnages emblématiques dans Breakout Kings. La boucle sera peut-être bouclée^^.

saison 5stella5  (25.01.2016 à 20:07)

et oui l'info se précise de plus en plus. la chaîne attend juste que Dominic Purcell et Wentworth Miller soient libres pour pouvoir commencer à tourner. 

Saison 5mali27  (01.02.2016 à 15:16)

La suite de Prison Break est prévue pour 2016 avec 9 épisodes. Le casting principal sera de retour à commencer par Scofield, lincoln, Sara, T-Bag, C-Note, Sucre... On verra la teneur de cette suite...

Saison 5FreyaX  (23.02.2016 à 15:35)
Message édité : 23.02.2016 à 15:36

Je suis en train de revoir la série en ce moment, honnêtement au début j'étais totalement contre ce projet... Je ne comprends pas cette "mode" de réssusciter les séries terminées :/ Surtout que bon, avec Prison Break on avait eu une belle fin !

Après de savoir que le cast original revient forcémment, on ne peut que être curieux ! Prison Break est l'une de mes séries phares, il est donc impossible que je ne laisse pas une chance à ce revival, en espérant ne pas être déçue... J'espère qu'ils trouveront un bon scénario, notamment pour expliquer le fait que Michael soit toujours en vie.

come backnatas  (17.05.2016 à 20:23)

whoooo, je viens de voir la promo et franchement je suis enthousiaste !

J'adore la série, j'adore le casting. Que du bon pour moi, et ça donne envie !

Bon cela fait un peu étrange de "changer" la fin que l'on a connu, mais je pars confiante pour qu'il fassent une bonne saison !


Saison 5cobrate  (17.05.2016 à 21:09)

comme natas, la bande annonce m'emballe ! Certes, ils ont fait un final (saison 4 ou tv film ? j'ai oublié), mais pas avec la bonne fin lol. Après la prison US, la prison Amérique Latine, restait la prison Moyen Orient^^. En saison 6, on part en Asie ?^^ Trève de plaisanteries^^ : la distribution principale est là et ça a l'air logique (à la sauce Prison Break^^). Hâte de voir ça^^.

saison 5stella5  (17.05.2016 à 21:33)

comme vous le trailer m'a encore donné plus envie de voir cette suite. hâte de retrouver tous ces personnages.

@cobrate. je me suis fais la même réflexion que toi pour le lieu de la prison!

Saison 5ObikeFixx  (17.05.2016 à 22:37)

Ce trailer m'a vraiment donné envie de voir cette saison. J'étais sceptique jusque là notamment par rapport à la fin que l'on connait mais là ça m'a l'air très prometteur. On voit déjà pas mal des anciens dans le cast c'est cool. En espérant qu'ils aient tous leur rôle à jouer dans la série, surtout T-Bag qui était excellent dans son rôle.  


poster comic concobrate  (17.07.2016 à 16:29)

ça avance ça avance^^. Les personnages n'ont pas changé^^,  les acteurs non plus^^. Sympa l'image du trou ! On revient au basique. Intemporel. Surs de ne pas se tromper au moins^^.

Saison 5natas  (13.03.2017 à 19:14)

C'est pour bientôt !

J'ai raiment hâte de découvrir cette saison et revoir ces personnages que j'aimais tant !

Saison 5leila36  (13.03.2017 à 19:59)

Oui moi aussi, j'ai vraiment trop trop hâte, je n'en peux vraiment plus d'attendre ! Cette saison s'annonce juste sublime !

Il reste que 22 jours, courage courage... !

avis sur la saison 5Phoebus  (28.03.2017 à 23:30)

Je suis content d'apprendre que la série aura une nouvelle saison toutefois je trouve que la fin qui a été donné a été une bonne fin, j'espère que la saison 5 ne détruira pas tout ce qui a été fait. Pour le moment la Bande-Annonce donne envie. Seule bémol à mes yeux, Mahone ne sera pas présent dans cette saison.

Saison 5leila36  (29.03.2017 à 13:20)

Je ne peux que te conseiller de regarder la saison 5 ! C'est vrai que la série a eu une belle fin mais pour moi la saison 5, ça n'est pas un "coup de pub" et je suis certaine que ça fera "honneur" à la série originale.

Oui, j'aurais trop aimé voir Mahone aussi ! Paul, le créateur ne savait pas quoi faire de ce personnage dans cette nouvelle saison et c'est bien dommage... Cependant, si jamais y a une saison 6, peut-être qu'il sera de retour. ^^

Leila36Phoebus  (29.03.2017 à 14:49)

Pourtant il y avait de quoi faire avec le personnage. WIlliam Fitchner est un acteur vraiment excellent (malgré qu'il a quasiment que des seconds rôle). Après cela me rassure que ce soit un problème au niveau de savoir quoi faire du personnage et non l'acteur qui refuse de revenir car cela laisse la porte a un éventuel retour pour une éventuel saison 6.

Pour une saison 6 cela risque d'être compliqué car "Legend Of Tomorrow" commence doucement mais surement a avoir 22 épisodes car elle est passé de 13 épisodes a 17 épisodes cette saison. Sachant que Dominic Purcell est régulier cela peut l'empêcher d'être présent pour une éventuel saison 6 de "Prison Break". Idem pour Wentworth Miller qui lui est maintenant récurent sur la totalité de l'arrowerse (bon cela pose moins de problème que pour Dominic Purcell car tant que le contract est de statut récurent il peut faire ce qu'il veut sans l'accord de la chaine).

Mais avant tout voyons voir ce que vaut la saison 5 de la série car si elle n'est pas à la hauteur et que la "ressurection" de Michael n'est pas crédible par rapport au final du téléfilm alors cela sera du gâchis mais pour le moment la BA promet une bonne saison 5.

Saison 5ObikeFixx  (29.03.2017 à 20:54)

J'attends avec impatience le début de cette saison. J'attends surtout de voir comment la résurrection de Michael sera effectivement gérée. En apprenant le retour de la série c'était un point sur lequel j'avais un peu tiqué parce que ça manquait de crédibilité mais bon on verra bien. Le fait que la plupart des personnages soient présents c'est cool même s'il faudra voir la place réservée à chacun. Cela sera cool aussi de voir leur évolution après 7 ans.

Pour la saison 6, si cette nouvelle saison est intéressante je ne dis pas non mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de relancer sur plusieurs années, comme si on tirait sur la corde. Là avec un one-shot ça permet de retrouver les personnages et d'avoir une histoire sympa.

Saison 5leila36  (29.03.2017 à 21:33)
Message édité : 29.03.2017 à 21:33

La plupart des acteurs ont dit qu'ils étaient partants pour une saison 6 et beaucoup laissent supposer qu'il y en aura bien une donc je pense que si jamais c'est accordé, chaque acteur s'organisera pour être présent. :) Mais après, il faut voir si la saison 5 est un succès (ce qui est quasi garanti).

J'ai aussi hâte de savoir comment Micheal a "ressuscité" 

surtout que l'on voit bien son corps au début de la saison 5

Mais le créateur a dit qu'il y avait une explication claire et qui tient la route et je lui fais confiance là dessus même si j'espère que ce sera un maximum crédible...

Attentes Saison 5bedou  (08.04.2017 à 14:22)

Voici quelques attentes de ma part pour cette saison 5.

J'aurai bien aimé aussi revoir d'autres personnages, mais avec les 4 saisons précédentes, je ne sais même plus si ils sont vivants ou pas : Veronica, Lincoln junior, Bellick, Mahone et Gretchen.

Et vous ? Vos envies, vos attentes concernant la série. Merci pour vos avis. :)

Saison 5leila36  (08.04.2017 à 17:03)

Veronica et Bellick sont morts donc c'est certain qu'on ne les reverra pas mais peut-être qu'ils seront mentionnés. ^^ Gretchen, elle est en prison et aucune info n'a été donné pour son retour alors c'est quasi sur qu'on ne la reverra pas non plus mais j'aurais trop aimé la revoir !

LJ et Mahone ne seront pas dans cette saison... Paul, le créateur ne savait pas quoi faire du personnage de Mahone cependant si y a une saison 6, il n'exclut pas le retour de ces deux personnages. ^^ Peut-être qu'ils seront mentionnés dans la saison 5, espérons le. ^^

Sinon j'attends pleins de choses ! Je veux absolument voir le moment où Michael rencontre son fils pour la première fois ! Le moment que j'attends le plus avec les retrouvailles avec Sara et tous les autres. Je veux voir la grande évasion, comment ils vont sortir du pays, à quoi sert les nouveaux tatouages de Michael, si c'est vraiment un terroriste, un meurtrier, j'aimerais même bien le voir tuer. ^^ Pourquoi il est en vie, pourquoi il s'est caché pendant tout ce temps, pourquoi il s'appelle Kaniel Outis etc... Est-ce que Jacob est du côté des "gentils", qui sont les "bad guys" pourquoi ils s'en prennent à la famille de Michael ? J'attends tellement de choses qu'il m'est impossible de tous les citer. ^^ J'aimerais quand même avoir un happy ending à la fin : que tout le monde reste vivant. ^^

Spoilers - Saison 5leila36  (09.04.2017 à 18:56)

Double post, désolée. Je viens de trouver des informations exclusifs/spoilers sur les prochains épisodes de la saison 5. Je les ai notés et triés sur la page "Spoilers - Saison 5".

J'ai mis la balise spoilers pour mieux "prévoir". Attention car ces infos c'est GROS GROS SPOILERS sur les évenements des prochains épisodes ! A lire avec modération et prudence pour ceux qui souhaitent garder la surprise.

Quand à moi, impossible de ne pas les lire et de ne pas réagir ! J'ai pleins d'hypothèses qui me viennent en tête maintenant. ^^

Michael/Kaniel Outis est apparemment bien un tueur et un terroriste !!! Et il va rapidement avoir beaucoup d'ennuis avec l'ISIS ! Leur chef va être tuer et ça va être la guerre. Ca promet ! J'ai trop hâte de le voir se battre et même tuer. ^^
Je suis trop triste que Paul Kellerman soit mort (dans l'épisode 504), un personnage que j'adore ! Bon, à la fin de la saison 2, on ne savait pas réellment si il était mort mais là apparemment c'est bien vrai.
Jacob est du côté des "méchants" ! YES ! Je suis trop contente de cette nouvelle car bon, il ne peut pas égaler Michael et il faut qu'ils (Sara et Michael) aient leur happy ending. Apparemment, c'est T-Bag qui le prend en flag, il prend une photo de Jacob avec les deux tueurs à gages : A&W et Van Gogh qui sont apparement en couple.

En tout cas, les prochains épisodes, ça envoie du très très lourd ! J'ai trop trop hâte de voir la suite et tous ces épisodes !

En attendant, j'ai trouvé une promo de l'épisode 502 en allemand à découvrir dans la galerie vidéo 502 (promo #3).

On voit bien Michael tuer quelqu'un sur cette promo ! Sara qui retrouve Kellerman et qui voit la vidéo que C-Note à prise dans l'épisode 1. *.* Vivement mardi !
Spoilers - Saison 5leila36  (20.04.2017 à 22:36)
Message édité : 20.04.2017 à 22:37

Je vais surement parler toute seule dans ce topic mais tant pis, il faut trop que j'expose mes théories car ça promet !!! Les spoilers sont mis à jour régulièrement : Je mets quand même la balise spoilers.

Sur Poseidon :

Et si c'était Jacob Poseidon ? Je suis certaine que c'est lui ! Déjà ça a été révéle qu' A&W et Van Gog sont ses complices donc c'est forcement lui. Pendant tout ce temps, il s'est infiltré dans la vie Sara et Mike juste pour avoir le "contrôle" sur Michael. A&W a tiré dans le genou de Jacob dans le 501 alors qu'elle est là pour tuer, si il était vraiment innocent, elle l'aurait tué c'est sûr !

Sur Sara, Mike, Jacob et Michael - Episodes 507 & 508 :

Apparement, les retrouvailles Michael/Sara serait dans l'épisode 507. Comme Michael est victime d'un empoisonnement et que le groupe s'enfuit en Grèce mais qu'il ne trouve pas de médecin, Lincoln appelle Sara pour qu'elle vienne l'aider et c'est certain qu'elle vient. Ca pourrait être la scène qu'on voit dans une bande annonce, où Sara est au côté de Michael et celui-ci est allongé et "en pitieux état".
Dans l'épisode 508, apparement Sara et Mike seraient avec Jacob qui "révélérait" son "côté méchant". Michael et Lincoln iraient dans la maison mais ne trouveraient personne et là Mike aurait laissé un indice pour les retrouver (Aussi intelligent que son père !!! :D).
Sara montre des photos de leur fils à Michael dans l'épisode 507 et là, il reconnaît quelque chose dont je pense Jacob qui est Poseidon ! Michael pourrait rencontrer son fils soit dans l'épisode 508 ou dans le 509 soit tout à la fin...
507leila36  (10.05.2017 à 04:46)

Avez-vous vu la promo du 507, le prochain épisode ! OH MY GOSH ! Oh mon dieu quoi ! Cette série va finir par me tuer ! Je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps à cet épisode, c'est pas possible !

Les retrouvailles entre Michael et Sara enfin enfin enfin ! Ca promet ! Olala, le regard quand elle rentre dans la pièce, quand ils sont ensemble, c'est juste magnifique ! Ils s'embrassent en plus *__* je dirais : déjà et enfin lol mais c'est parfait, ça prouve qu'elle n'aime pas vraiment Jacob ! D'ailleurs, on le voit tirer sur la promo o__O Ca prouve et c'est de plus en plus certain que c'est Poséidon !
AAAH, je suis sure que c'est dans cet épisode où Sara dit à Jacob "I can't look my son in the eye and tell him I let his father die". J'espère que Sara va dire à son fils que son père est vivant, j'aimerais pas qu'il l'apprenne autrement... Mais si elle part voir Michael, il faut qu'elle amène Mike, il peut pas rester avec Jacob ça craint !
On voit même Sucre dans la promo *_* J'ai pas plus hâte que les retrouvailles avec Sara mais j'aimerais bien savoir et comment il apparaît. ^^
En tout cas, le calin de Sara et le kiss ! C'est parfait vivement ! Elle est la seule à pouvoir aider Michael. <3

J'ai trop trop hâte d'être la semaine prochaine ! Tellement enthousiasme, excitée et impatiente, cet épisode va être plus que parfait c'est clair ! Je n'arrive à pas décrocher de cette promo !!!

507ObikeFixx  (10.05.2017 à 22:59)

Je viens de voir la bande-annonce du prochain épisode et clairement ça annonce du bon:

Les retrouvailles entre Michael et Sara seront le moment fort de l'épisode voir de la saison (peut-être avec la rencontre de Michael et de son fils) donc c'est à ne pas manquer. Surtout qu'au vu des images pas mal d'émotion est à prévoir. Le seul hic serait que si Sara pour soigner Michael, je pense qu'ils auraient pu trouver un autre médecin plus près.
On aura toujours de l'action dans un nouveau contexte et des réponses qu'on attend toujours. Aussi avec Jacob qui semble tirer sur quelqu'un (peut-être le contact de Micheal?) ...
C'est sympa que Sucre soit de nouveau dans le game parce que jusque là il servait clairement à rien et ça aurait été con de le voir dans le premier épisode et plus après. J'espère aussi voir plus T-Bag, surtout maintenant qu'il une main bionique!

Vraiment hâte de voir cet épisode en tout cas ! 

 

Spoilers - Saison 5leila36  (10.05.2017 à 23:27)

Sur l'épisode 507 :

L'homme sur qui Jacob tire, c'est l'homme de la CIA dont Michael a soi-disant assassiné, celui dont parlait Paul Kellerman dans l'épisode 2... Il lui montre une vidéo mais maintenant, c'est sur que c'est truqué, que Michael n'est pas un meurtrier et que c'est Poséidon/Jacob qui l'a abattu et "piégé" par la suite... C'est un flash back, je pense même quasi sure...
Sinon, y a une promo canadienne qui est sortie sur cet épisode et on voit Mike se faire enlever !!! Mon dieu, impossible de voir qui c'est mais je penche pour A&W ou Van Gogh, ça ne peut pas être Jacob, comme Mike le "connaît bien". Aïe ! Pourquoi, il n'est pas allé à la rencontre de son père avec sa mère, elle aurait pu le prendre, il aurait été plus en sécurité... Je pense que c'est la fin de l'épisode et que la rencontre Michael/Mike sera dans l'épisode 8...

Sur l'épisode 509 :

Le synopsis confirme que tout le monde ne sortira pas vivant à la fin !!!! Non non, j'espère que c'est Jacob qui meurt ! Ca ne peut pas être Michael, il vient de "ressusciter", ils ne vont pas le faire mourir. Pour Lincoln, je ne pense pas non plus, ils ont pas "ressuscité" un frère pour en faire mourir un autre ! Sara et Mike, ce serait trop horrible... J'espère que ce ne sera pas quelqu'un du cast principal du genre T-Bag, Sucre ou C-Note car sont géniaux... Peut-être éventuellement Whip mais je ne l'espère pas non plus... Shelba, ça serait probable aussi... Punaise, vivement de savoir car là, ça commence vraiment à m'inquiéter !

Sinon, rendez-vous samedi soir pour deux nouvelles promo inédites sur l'épisode 507. ;-)

507leila36  (11.05.2017 à 21:09)

Des fans ont eu la chance de voir l'épisode 7 et ils ont garanti qu'on allait adoré l'épisode. Certains ont partagé des photos, je les ai ajouté dans la galerie diverse.

La photo qui a fait ma soirée, trop beau <3

Sur les autres photos, la "première" ou l'on voit Sara, elle s'inquiète pour son fils apparemment... Après, elle aide Michael, c'est parfait !

Cet épisode va me tuer !!! TROP TROP HATE !

507leila36  (12.05.2017 à 21:35)
Message édité : 12.05.2017 à 23:02

Nouvelle promo de l'épisode 7 !!! (A voir sur la fiche de l'épisode), c'est la promo #2.

Sur la version "longue" de la vidéo, l'identité de Poseidon a été révélée cependant, l'utilisateur l'a coupé, je vais essayer de négocier pour avoir la vidéo en entier et si jamais, je l'ai, je la posterais sur la fiche. L'utilisateur ne veut pas "spoiler" et ne veut pas mettre la vidéo en entier avec la diffusion de l'épisode aux USA mais surtout :

Techniquement, maintenant, on est pratiquement sûr que Poséidon c'est Jacob ! Mon dieu, en plus, Sara à la fin, "where my son ?" c'est clair que c'est Jacob !
Sara qui demande à Michael de revenir avec eux *.* Les retrouvailles avec Sucre, génial !!! Mais on voit toujours pas qui enlève Mike...

EDIT : Bon, je crois que pour la négociation, ça a échoué... L'utilisateur a supprimé une scène "importante"... M**de x)

Celle où on voit Sara dire "Where my son ?" à quelqu'un en le menaçant d'une arme et ce quelqu'un, maintenant, ça fait aucun doute, c'est Jacob ! Il a supprimé l'extrait quand j'ai dit que l'identitée était presque confirmé avec cette scène donc c'est quasi certain maintenant. ^^ Faudra sans doute attendre la diffusion de l'épisode pour voir cette promo en entier... ça ne sert pas à grand chose mais bon. :)

Sinon, rendez-vous demain soir pour une nouvelle promo inédite. ^^ Et j'essayerais entre temps de mettre en ligne la promo canadienne. :)

507leila36  (14.05.2017 à 13:16)
Message édité : 14.05.2017 à 13:16

La promo allemande de l'épisode 7 a été ajoutée sur la fiche de l'épisode. Promo #3

Attention, elle contient un GROS SPOILERS, elle révèle l'identité de Poseidon !

C'est JACOB !!! C'était certain et je suis bien contente de cette nouvelle ! Cette promo est magnifique, déjà le début, le sourire de Sara, comme elle est heureuse ! Ensuite, quand elle montre la photo de Mike, la réaction de Michael comme il est content et fier. *.* Mais pourquoi, il va sur un bateau au lieu d'aller voir son fils ? Il laisse Sara "affronté" Jacob toute seule ! Ils ont surement un plan... Mike qui se fait enlever alors que Jacob est de dos, bien joué du coup c'est forcément A&W ou Van Gogh... Sara qui se demande ou est Mike alors qu'elle sait surement que c'est Poséidon... Trop pressé d'être mardi !!!

Sinon comme l'identité de Poseidon a été révélée dans cette promo peut-être que l'autre utilisateur va mettre la vidéo en entier en ligne... Je surveille. ^^

J'ai capturé l'image où Sara dit "Where's my son ?" avec une arme à Jacob (enfin, c'est surement lui).
Spoilers - Saison 5leila36  (18.05.2017 à 13:41)
Message édité : 18.05.2017 à 13:43

Sur l'épisode 508 : La promo est excellente et des fans ont eu la chance de le voir, ils disent qu'on va adorer et qu'il y a quelques doutes et que tout sera révélé dans l'épisode final. J'ai rajouté quelques photos diverses sur cet épisode dans la galerie diverse.

Sur la promo :

OMG ! Il a l'air d'avoir beaucoup de flash back... Dans l'épisode 507, Sara demande pourquoi Michael n'a pas essayé de rentrer en contact avec eux pendant tout ce temps, il n'a pas eu le temps de répondre mais il lui envoyait des origamis et Jacob, les a mis dans les égouts (comme on le voit dans l'épisode 1)... Hâte de voir comment ça va être révélée. Et j'adore ce "jeu" entre Jacob/Poséidon et le groupe, ça promet un max d'actions !
OMGG ! Pourquoi T-Bag et Whip s'étranglent xD ? Comment ils s'en sont retrouvés là, hâte de les voir ensemble !
Lincoln se fait tirer dessus !!! Par Luca, l'homme qui le poursuivait dans l'épisode 1 ! Mais les photos des fans qui ont vu l'épisode prouve que c'est dans cet épisode que Lincoln embrasse Shelba. :p Enfin lol ^^
Sinon, où est Sara ? J'espère qu'elle apparaîtra dans cet épisode car quand même vu la fin de l'épisode 7, c'est obligé ! J'espère qu'elle sera avec Mike...
Mais surtout !!! Merci aux fans, c'est maintenant confirmé que c'est dans cet épisode que Michael rencontre son fils pour la première fois !!! TROP TROP HATE ! J'avais des doutes mais ils sont habillés pareil comme sur la promo. J'espère qu'il y aura une "vraie rencontre émotion"... Je pense que Mike sait à quoi ressemble son père mais là, comme il est en danger, Michael va venir à sa rescousse. *.* Mais je veux au moins un petit moment où ils apprennent à se connaître, où ils se parlent... J'espère trop trop hâte de voir ! Si il le sauve des "méchants", c'est cool aussi mais bon, je suis certaine que ça sera magnifique ! *.*

Sur l'épisode 509 : Les photos promo sont sortis...

Lincoln est touché (surement par Luca dans l'épisode précédent je pense que ça sera vers la fin de l'épisode) mais pitié que Lincoln ne meurt pas, pas lui ! Son frère vient de "ressusciter", l'autre frère ne peut pas mourir, c'est juste pas possible, j'espère pas !!! Sur une des photos, Michael a un "air triste" et pourquoi il est dans un bureau avec des "agents", j'espère qu'il sera libre à la fin quoi ! Et Mike qui est tout seul sur une des photos... Trop hâte mais là, je suis de plus en plus inquiète sur qui va mourir... :'(

Sinon, de nouvelles promos vont sans doute arriver, surement demain et samedi. Je cherche toujours la promo canadienne du 508 mais je trouve pas... Il reste deux épisodes ! J'ai trop hâte !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
21.02.2024

Fiches
21.02.2024

Actualités
Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale

Développement chez Hulu d'une nouvelle série Prison Break indépendante de l'originale
Les détails sont gardés secrets, mais la nouvelle est officielle : une nouvelle série Prison Break...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours là
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course

HypnoCup 2021 - Michael et Sara continuent leur course
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice

HypnoCup 2021 - Michael et Sara toujours en lice
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés

HypnoCup 2021 - Michael et Sara nominés
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !